C'est parti pour la 3e édition des boites-repas !

Après le succès des dernières années, la Fondation Collège de Champigny est fière de présenter la 3e édition des boites-repas avec pour thème : le temps des sucres !

Comme par les années passées, les boites sont préparés par les élèves du programme « Découvre le chef en toi! », sous la supervision de leur chef-enseignant M. Stéphan Genest. Une belle occasion de déguster, en famille, quelques plats nous rappelant le temps des sucres à l'approche de la semaine de relâche !

Soupe aux pois

Pâte à crêpes

Pâté à la viande

Fèves au lard

Jambon à l’ananas

Bacon

Saucisses à l’érable

Cretons

Ketchup aux fruits

Pommes de terre oignons et lardons

Pouding chômeur

Les boîtes-repas sont disponibles en format de 2 ou 4 personnes et l’achat peut se faire sur notre site Internet au fondationcdc.com dans la section « Boutique ». La distribution se fera le jeudi 29 février 2024 de 16h30 à 18h30 par la porte #3 du Collège de Champigny.

Pour informations :