Programme d'aide financière

La Fondation vient en aide tous les ans aux élèves dont les familles sont aux prises avec des difficultés financières afin qu’ils puissent poursuivre leurs études au Collège de Champigny.

Procédure à suivre pour adresser une demande

• Imprimer et compléter le formulaire ci-dessous ;

• Rédiger une lettre justifiant la demande en précisant :

• l’intérêt et la motivation de l’élève pour fréquenter le Collège de Champigny

• le rendement scolaire et le comportement scolaire

• les autres formes de soutien financier dont l’élève peut bénéficier (grands-parents, travail d’été, etc.)

• Inclure, pour chacun des parents, une copie complète de la déclaration provinciale de revenus de l’année précisée sur le formulaire et de l’avis d’imposition reçu par la suite ;

• Inclure, pour l’année précisée sur le formulaire, une copie de l’avis annuel du crédit d’impôt produit pour le soutien aux enfants (communément appelée la confirmation d’allocation familiale provinciale) ;

• Acheminer le tout à l’adresse ci-dessous au plus tard le 30 septembre de chaque année :

Fondation Collège de Champigny

1 400, route de l’Aéroport

Québec (Québec) G2G 1G6

comptabilité@collegedechampigny.com

Pour obtenir des précisions sur l’attribution des bourses d’études,

communiquez avec Madame France Trudelle au 418-872-0508.

Obtenez le formulaire de demande en cliquant ici.

Vous y trouverez l'information à jour sur les modalités du programme d'aide financière.