top of page

Vous souhaitez que votre entreprise devienne partenaire de l'événement ?Toute l'information au bas de cette page - section Devenir partenaire

mer. 10 avr.

Cocktail bénéfice 2024 de la Fondation Collège de Champigny

Vous êtes les bienvenus à notre soirée bénéfice annuelle sous la présidence d'honneur de Madame Geneviève Guilbault, députée de Louis-Hébert, vice-première ministre et ministre des Transports et de la Mobilité durable. Salle Henri-Piolain (porte #7) du Collège de Champigny

Aucun billet en vente
Voir d'autres événements

Heure et lieu

10 avr. 2024, 18 h 00 – 21 h 00

Québec, 1400 Rte de l'Aéroport, Québec, QC G2G 1G6, Canada

À propos de l'événement

Pour une 8e édition, la Fondation est heureuse de vous inviter à son cocktail bénéfice sous la présidence d'honneur de Madame Geneviève Guilbault, députée de Louis-Hébert, vice-première ministre et ministre des Transports et de la Mobilité durable. À l'occasion de cette soirée, vous l'aurez l'occasion de déguster quelques bouchées préparées par les élèves du programme Découvre le chef en toi! du Collège de Champigny sous la supervision du chef enseignant M. Stéphan Genest.

Cette soirée bénéfice est une activité de financement au profit de la Fondation Collège de Champigny.

La Fondation Collège de Champigny vise à recueillir et gérer des fonds dans le but de soutenir la mission éducative du Collège de Champigny. Pour en savoir plus, visitez le site Internet de la fondation au fondationcdc.com ou contactez-nous au fondationcdc@collegedechampigny.com